Une colonne numérique !

13 octobre 2009 par Richard Fortin Laissez un commentaire »

Tout comme nos lecteurs qui œuvrent dans le secteur immobilier, septembre a été un mois très chargé par la fin des vacances et la tenue de plusieurs activités et événements organisés par les bannières tel RE/MAX et La Capitale.

Encore une fois cette année, nous avons eu l’occasion de rencontrer nos clients et futurs clients pour leur démontrer nos nouveautés de l’année.

Ces journées sont toujours agréables et aussi très motivantes. Notre motivation est surtout alimentée par l’ensemble des témoignages que communiquent nos clients à de futurs clients qui visitent nos kiosques.

Les points les plus importants soulevés par nos clients sont les suivants :

  • Augmentation de la visibilité de leur bannière et propriétés à vendre
  • Augmentation de l’achalandage à leur kiosque et/ou bureau

Notre concept : une colonne dynamique numérique

Accroître notre visibilité est également important pour notre entreprise. Comme fournisseur d’affichage numérique, nous devons d’année en année élever la barre et présenter un concept novateur afin de nous démarquer. Nous avons installé 4 écrans de 40 pouces superposés en hauteur pour former une colonne.

Colonne affichage dynamique numérique rentrée RE/MAX 2009

Lors de mes prochains articles, je partagerai avec vous quelques témoignages de nos clients qui utilisent l’affichage numérique dans différents environnements.

Si vous avez des commentaires ou questions sur ce sujet ou autres, n’hésitez pas à communiquer avec moi.

Publicité

Répondre