L’historique de l’affichage numérique

31 août 2009 par Richard Fortin Laissez un commentaire »

L’historique de l’affichage numérique… d’hier à aujourd’hui

Malgré nos impressions, l’industrie de l’affichage dynamique numérique fête déjà ses 10 ans.

HIER

Certains d’entre nous se souviendront sûrement que quelques bureaux immobiliers faisaient la promotion de leurs inscriptions et agents en diffusant sur des téléviseurs et magnétoscopes des vidéos de 5 à 45 minutes qu’on mettait à jour à l’occasion.

AUJOURD’HUI

Le monde de l’immobilier a connu une croissance fulgurante au cours des dernières années. Ce boom a ouvert la voie à de nouvelles approches de commercialisation (nouvelles plateformes) afin de mieux encadrer le consommateur et de se démarquer dans l’industrie.

Ces nouvelles plateformes se développent activement aujourd’hui. Parmi les principaux facteurs qui expliquent cette tendance : réduction du coût des technologies, priorisation de l’expérience-client et baisse de l’impact des médias traditionnels.

Maintenant, nous diffusons des clips aussi courts que 5 secondes afin de maximiser nos chances de capter l’attention du consommateur. Nous utilisons des écrans professionnels grand format de 32, 52 et même 70 pouces avec des ordinateurs intégrés qui sont conçus pour fonctionner 24 heures par jour et 7 jours par semaine pour donner le maximum de visibilité aux agents et leurs inscriptions.

Vos commentaires sont les bienvenus

Si vous avez des sujets sur lesquels vous aimeriez échanger, n’hésitez pas à le demander.

Publicité

Répondre